Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
21 août 2009

De retour

Me voici de retour de Corse ou j'ai fait le plein de soleil pendant mes 3 semaines de vacances à Porto-Vecchio

Au programme plage,détente,plongée,loisirs en famille,etc et course à pieds biensur: Dont un 8km à Levie, sur un circuit avec une grosse patate à faire 3 fois, ou je termine sur le podium(2nd). et deux grosses sorties sur le fameux GR20, 2x 5heures de CONCA jusqu'au aiguilles de Bavella pour les connaiseurs. Cela m'a rappelé quelques souvenirs (trek pompier) et je me suis bien dépouillé...

DSC04669 DSC04766 DSC04762

DSC04793 DSC04798 DSC04800

Publicité
Commentaires
N
Hello Stan content de ton retour, et vivement la semaine prochaine pour le CCC :)
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité