Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
20 mai 2009

Au revoir Papy

Hommage à mon Grand-pére qui vient de décédé à l'age de 92 ans

C'était quelqun de trés proche pour moi, et avec qui j'avais de nombreux points commun: il était pompier, trés sportif, gros niveau en course à pied et avait de trés grandes qualités humaines.

Alors Papy tu nous quittes mais tu seras toujours présent dans mon coeur...

Divers_Tim_Batp_me__122_

Publicité
Commentaires
B
92 ans. . . c'est une grosse Bibliothèque qui brûle.<br /> condoléances Stany.
Répondre
J
un tres belle hommage que tu lui rends <br /> courage a toi et a ta famille
Répondre
C
Bonjour Stany.<br /> Alors je vois de qui tu tiens ton côté très sportif!<br /> Très belle photo.<br /> Courage à toi ainsi qu'à toute ta famille.
Répondre
B
C'est très beau de rendre hommage aux gens qu'on aime .<br /> Et cette photo est très belle .<br /> <br /> B.
Répondre
N
Respect.
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité