Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
27 avril 2009

Course cycliste de La Motte Servolex

Hier je renoue avec le peloton cycliste, ma derniére course remontait quasi à un an jour pour jour. La Motte Servolex, un criterium en 2éme-3éme caté, avec 40 tours de 2,2km soit 88km d'un circuit tout plat dans une zone industrielle.

Nous étions une soixantaine de partants, bonnes sensations,une course plutot monotone, j'ai essayé de sortir 2,3 fois sans succés,et je termine dans les roues du paquet. 2h pile de course soit 44km/h de moy.  A noter qu'une échappée de 4 coureurs, parti à mi-course sera reprise dans les derniers métres.

Objectif: préparation duathlon, je part donc courir dans la foulée, 20' bon train et là encore bonnes sensations. ça fait plaisir. A vendredi pour Branchy (le 1er mai) quasi même programme

Publicité
Commentaires
B
Bien joué Bertrand Boulch !!!<br /> <br /> La Bise, Chris.
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité