Voici le résultat de la seconde manche de coupe de France DN1 de duathlon qui avait lieu ce lundi de paques à Chateauroux.

C'est certainement la manche la plus difficile de l'année, avec au programme : 10km à pieds pour débuter, puis 38km à vélo, et enfin pour finir 5 km à pieds. ça part à bloc, comme dab, et les meilleurs coureurs font la différence. Une séléction s'opére par l'arriére et je dois laisser partir la tête aprés 5 bornes.ça va trop vite.

Aprés la premiére transition, il y a donc 3 groupes de 25 coureurs chaqun environ, et le circuit tout plat ainsi que les écarts  rendront, la partie vélo, pas trés attrayante.Je me contente de suivre,je suis dans le 2éme paquet, et j'essaie juste de sortir dans le dernier tour mais sans succés.

2éme transition, et là: une boucherie!!! une longue ligne droite, on arrive à 50 à l'heure, ça saute des vélos, se pousse, s'accroche, chute, bref c'est la guerre impressionant... je m'en tire pas trop mal mais je peux encore progresser sur les manipes.

Dernier 5000 et je lache tout. les premiers, intouchables biensur, 3' devant, mais j'ai des supers jambes alors je me fais plaisir, et je donne tout ce que j'ai. Une belle remontée et un honorable 15'50" a la clé.

L'épreuve est remportée par Dasilva, devant Derobert et Barruncho. je termine 26éme trés satisfait, je me suis bien fait plaisir, la dn1 c'est top !

Coté équipe toujours Marville impressionant, devant Les Sables et Mulhouse. Pour nous 10éme, avec Dave R. 24éme, Nicolas E. 47éme et Didier R. 57éme, on perd une place au général, 8éme donc mais vu le niveau c'est génial.

le classement : http://www.ipitos.com/media/_d1h__090399000_1807_13042009.pdf

classement