Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
7 avril 2009

Résultats de la 1ére manche de la coupe de France de duathlon DN1

Voila ma premiére participation ce week-end à la 1ére manche de coupe de France de duathlon DN1

Déplacement à Jard/Mer en Vendée avec mon Team de Grasse, une épreuve sprint de 5km à pieds/ 30km à vélo et re 5km à pieds, en plusieurs boucles, circuit tout plat mais sinueux. J'apréhende cette course car c'est ma premiére participation et c'est le top-niveau du duathlon...

Départ impressionant, je suis en 3éme ligne,80 lions sont lachés pour en découdre, un rythme d'enfer. Ca pousse, tout le monde veut être devant et les premiers courent en moins de 30' au 10km...  Je ne m'affole pas me contente de suivre et commence à me lacher passé le 3éme kilo. J'ai de super sensations et je me dis que ça va le faire. je rentre dans le parc dans les quarante, et le vélo se passe bien (type course de vélo)aucun soucis. Déja la transition, tout est groupé, on est quasi une cinquantaine ensemble, la derniére course à pieds fera le classement. Je ne réalise pas une transition extra, mais ça va. J'ai des jambes et j'envoie, je remonte des concurents petit à petit et fini à bloc. Résultat : 22éme  yesss! en 1h19'55''

Je suis aux anges, moi qui pensais que le top25 serait fabuleux, c'est génial!  En plus avec Richard Hobby(13), David Valat( 35) et David Ropper(42) nous nous classons 7éme équipe sur 14 c'est plutôt de bonne augure pour la suite.

Victoire en individuel de Da Silva Sergio en 1h18'35 devant Damien Derobert et Barruncho Lino  ---- Par équipe Marville devant Mulhouse,et Les Sables Vendée.

Résultats : http://www.ipitos.com/de-resultats/course-64-epreuve-181

Lundi prochain diréction Chateauroux, pour la deuxiéme manche. 

Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour ta premiere étape, t es le meilleur !<br /> Et la prochaine sera encore plus énorme car tu seras chez toi!!! alors mets le paquet...
Répondre
F
Bravo Stan,tu as envoyé du lourd
Répondre
J
bravo tout simplement <br /> recupere bien et dechire tout la semaine prochaine <br /> sportivement
Répondre
C
Roooo Boud74 hihihi! :-o<br /> <br /> <br /> Pas mal le fond bleu de ton blog c'est chouette!!
Répondre
B
chapeau.
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité