Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
16 mars 2009

Résultats duathlon Salon de provence

Duathlon Sprint 5km/19km/2,5km   Sous mes nouvelles couleurs TPG

Je rentre de Salon de Provence ou j'ai participé à mon 1er duathlon de la saison. Je dois dire que j'ai souffert. Si ma 3éme place de l'an passé me laissé éspérer un podium, c'est bien plus loin que je termine.

Le niveau bien plus relevé, notament avec les athétes de Vitrolles, y a joué pour beaucoup, mais aussi la chaleur à la quelle je ne suis pas préparé en cette période : quasi 25°

Aprés 3km je prends un éclat lors de la 1ere course à pieds, coup de chaud dont je ne me remettrais pas. A voir mes temps j'ai (bizarement) progressé à pieds pourtant, quand au vélo je rajoute plus de 2',bon ça je m'y attendais... Je fini au mental,avec la tête comme une cafetiére et envie de gerbé. Au plus mal comme il y avait bien longtemps.

Je termine donc 15éme sur environ 250 partants en 1h03'19''.  Victoire de Humbert Thibault,58'22'' devant Faure Hervé

Coté positif on se classe 2nd par équipe avec David Valat et Nicolas Entresangle (6 et 12éme) Génial!

Résultats complets ici:  http://sudchrono.com/resultats_09/04.php

Publicité
Commentaires
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité