Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
24 février 2009

Résultats des inter-régionnaux de cross à La Ricamarie (42)

J'ai participé aux demi-finales du championnat de France de cross à La Ricamarie à coté de St Etienne. Les conditions étaient vraiement mauvaises: pluie,froid. Le parcours bien sympa par contre,trés gras et vallonné, dommage que je ne sois pas sur le cross long car j'aurai aimé pouvoir exploiter la belle bosse...

J'ai donc fait le cross court pour l'équipe, pas de réel objectif perso même si je me qualifie pour les France, je reste un peu déçu. Je n'avais pas de référence sur cette distance et je suis certainement parti trop vite à vouloir essayer de suivre les meilleurs. 17éme donc en 11'51'' pour 3,9km. Nous terminons 6éme équipe du coup pas de qualife de ce coté. Je retiendrais le gros niveau de cette compéte( j'imagine les France) et ce départ de fou, pour un rush de 150 coureurs qui se bousculent,prennent des coups de pointes, pour essayer de se retrouver devant!

Le podium : Bommier t. Meyssat e. et Merzougui h. dans un mouchoir. et les Résultats : http://www.topchrono.biz/course_cap.php

DEMI_FINALE__DES_CHAMPIONNATS_de_FRANCE_de_CROSS_LA_RICAMARIE_2009__11_ DEMI_FINALE__DES_CHAMPIONNATS_de_FRANCE_de_CROSS_LA_RICAMARIE_2009__22_ DEMI_FINALE__DES_CHAMPIONNATS_de_FRANCE_de_CROSS_LA_RICAMARIE_2009__23_ DEMI_FINALE__DES_CHAMPIONNATS_de_FRANCE_de_CROSS_LA_RICAMARIE_2009__88_ ricamarie156

ricamarie120ricamarie121ricamarie122ricamarie123ricamarie124ricamarie125ricamarie126ricamarie134ricamarie135ricamarie146ricamarie153

Publicité
Commentaires
B
elles sont à qui les deux guibolles sur la dernière tof.<br /> pas à une fille j'espère
Répondre
B
si t'es qualifié pour la France, c'est tu fais partie des bons alors<br /> montre leur.
Répondre
B
Bien joué Zouzoug !!!<br /> Té Costo !!!<br /> A voir aux Frances Maintenant, ca va envoyer sévère...<br /> La Bise, Boud74.
Répondre
J
salut <br /> ta assurer stany plus ka assurer au france tinkiete ca va allerrrrr <br /> part moins vite lol<br /> sportivement
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité