Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
28 décembre 2008

Résultats de la corrida de Chamonix

Ce samedi, derniére compétition de l'année: la corrida de Chamonix

Une course en relai à 2, dans les rues de Chamonix (chez moi, pour une fois pas de voiture et habillage à domicile). Cette année le parcours à été raccourci car l'itinéraire habituel était trop verglacé. Du coup on part pour 10 tours de 800m. Je fais équipe avec Thomas Reppelin un coéquipier de l'Asj74. La course est hyper rapide, quasi 2mn à bloc est donc à peine 2mn de récup. On est en tête jusqu'à l'avant dernier relai, à la bagarre avec les Pasero d'Annecy, et on céde dans le dernier relai. 2éme donc de cette course, déçu pour ma part, car les vainqueurs étaient à notre portée, mais bon c'est la course.

Coté sensations, je n'étais pas au mieux (malade depuis 2 jours), et beaucoup de mal à réspirer, surtout dans le derrnier relai, les poumons congelés... faut dire que par quasi -15°C  fallait être motivé pour sortir le cuissard!  Pour le reste, satisfait du podium quand même, Bravo et merci à Thomas pour cette course, une bonne soirée, grosse ambiance avec l'équipe de St Ju. c'est extra !   Maintenant avec cette seconde place de plus, faut que je me méfie car il y a un surnom qui commence à m'arriver aux oreilles  (poupou), Bah à la limite c'est sans trop me déplaire.

les résultats : 1er Mickaël et Mathieu PASERO en 19'26'' , 2éme Thomas REPPELIN et Moi en 19'37'' , et 3éme Damien Vuillamoz et Sebastien Bernardo en 20'51''

Chamonix022Chamonix025Chamonix027Chamonix030Chamonix044Chamonix051Chamonix067Chamonix136Chamonix139Chamonix140Chamonix147

Publicité
Commentaires
B
savez au moins que Poupou à remporter plus de courses que de seconde place!!!!
Répondre
B
Put1 j'ai froid rien que de rearde les photos mon père !!!<br /> Grrr !!!<br /> <br /> Bravo bonne Perf !!!<br /> <br /> Je signe de suite moi pour etre "Poupou" à chaque course !!!<br /> <br /> Té fort Zouzoug !!!<br /> <br /> La Chake.
Répondre
C
Je te félicite encore pour ce podium! ;-)<br /> <br /> quoi poupou??? hihihi!!!<br /> bon alors à bientôt poupou!!!!
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité