Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
30 novembre 2008

Résultats du cross du Laudon

De retour d'un bon week-end sur Annecy, aprés avoir été hébergé chez mes amis Christophe et Delphine, à qui je dis un grand merci; L'assemblée du TMT s'est tenue samedi soir dans une trés bonne ambiance.

Et ce dimanche matin sous un climat excellent, j'ai participé au cross du Laudon à St Jorioz.Laudon8_08

Départ 11h30 pour 4 boucles avec 9km800 au total. Mes sensations sont pas super à l'échauffement,et aprés avoir jeté un oeil sur la liste des engagés cela s'annonce difficile.

Le départ est trés rapide, je ne me laisse pas surprendre et aprés la premiére petite boucle(700m) on se retrouve à 3 : Merzougui, Bouchelagem et moi. Le rythme augmente au fil des kilos, mes sensations s'améliorent et avant la mi-course Bouchelagem lache prise. Derriere cela semble déja terminer pour le podium.

Tout le reste de la course je reste au contact de Hakim Merzougui et je passe même de temps en temps. (un exploit pour moi). Il attaque plusieurs fois, je résiste, et à l'emballage final(500m de la ligne) je décroche et il remporte l'épreuve en 32'31'' avec quelques longueurs d'avance.

Je fini donc 2nd en 32'34''.  Même résultat que l'an dernier mais avec une minute de moins.C'est bon ça progresse.

Bravo à mon pote Tof à la bagarre toute la course dans un groupe et qui s'en tire pas trop mal: 8ème

laudon1_08laudon2_08laudon3_08laudon4_08laudon5_08laudon6_08Laudon7_08Laudon9_08Laudon10_08Laudon11_08Laudon12_08 Résultats:Laudonr_s_08

et un bonusv_Laudon

Publicité
Commentaires
C
salut Stany!un bel article dans le journal sur la course et une photo!
Répondre
B
vous êtes tout les trois (3) des super costo qui envoyez du Gros, de l'Énorme comme disent certains.<br /> <br /> Chapeau. content d'avoir couru à vos cotés, même de loin.
Répondre
B
Té vraiment Costo Rachid Paumier !!!Boud74.
Répondre
N
Hello bien joué le stan, enormeeeeeeeee comme d'hab !!!
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité