Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
17 novembre 2008

Résultats de la course de la colline à Vetraz-Monthoux

Hier nous étions plus de 210 participants aux 11,7km de la course de la colline à Vetraz-Monthoux.

Un parcours trés vallonné avec 2 grosses montées et idem en descente, Départ 10h45 plutot frisqué...

vetraz08

Mes sensations sont excellentes, et je décide de ne pas partir trop vite. Devant, mon ami Cyrille Hanriot , Nouredine Chakour (29'30 sur 10km), et 2 gars de St Ju. se détachent. J'attends la premiére grosse bosse pour faire l'effort et c'est là que je reprends les 2 précédents. Cyrille et Chakour sont juste devant. Les kilos suivant rien ne bouge, les 2 premiers sont 40m devant moi et dérriére c'est trés étiré. C'est dans la derniére bosse, 2km avant l'arrivée que Cyrille décroche le marocain, qui faibli, et moi j'en profite pour revenir sur lui; Je crois à la seconde place,mais il va trés fort au sprint, qu'il lance de trés loin d'ailleurs, je fini donc 3éme trés satisfait.

Résultats : http://vetrazanimation.files.wordpress.com/2008/11/resultats_2008___super_course___117km.pdf

à dimanche prochain pour les 10km d'Annemasse.  Objectif : approcher les 32'

vetraz2_08 vetraz3_08 vetraz4_08

Publicité
Commentaires
J
felicitation, ta assurer sportivement
Répondre
C
Bonjour Stany! tout à fait époustouflant!!18.8km/heure de moyenne sur ce parcours si je me trompe pas! Un grand Bravo! ;-)
Répondre
B
Je suis vraiment très impréssionné fils !!! Si la distance est bonne, ce que je pense le chrono est énorme !!! 3'11'' au Kilo !!! Les 32' voir moins sont jouable à Annemasse. <br /> <br /> Encore BRAVO Maitre !!!<br /> <br /> La Bise, Boud74 ton élève...
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité