Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
30 octobre 2008

INFO

Voilà c'est officiel maintenant, aprés avoir été contacté par le triathlon Grassois pour renforcer l'équipe et participer à la coupe de France (Grand prix) de Duathlon en DN1, je signe donc pour ce nouveau TEAM pour la saison 2009.

Une décision bien réfléchie qui va me permettre de me frotter à la créme des élites nationnaux et internationnaux. Je quitte donc le TMT (super club et président extra) pour cette nouvelle expérience sportive, motivé à bloc pour une saison, qui sera donc orientée principalement duathlon.

Publicité
Commentaires
N
Bien joué le stan, ca va envoyer du lourd !!! tu restes quenad m^me à Cham dis moi.
Répondre
J
felicitation et continue a courir comme tu le fais aplus sportivement julien
Répondre
B
En espérant que cette nouvelle saison et ce nouveau club soit une réussite pour toi. Les portes du Team seront toujours ouvertes pour toi si tu désires revenir ! Bonne route mon père et oubli pas ta crème solaire... Ca tape fort sur le cailloux dans le sud. Cré non di diou, cré non di diou !!! La bise, ton pote Boulchi.
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité