Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
24 octobre 2008

Cross de l' EMHM

Ce matin j'ai participé au cross de l' EMHM (école militaire de haute montagne) à Chamonix.

Une course trés bien organisée et conviviale qui mélangeait tous les uniformes de la valée avec une cinquantaine de participants, sur un parcours de 7km en chemin bien vallonés. Je remporte l'épreuve en 22'20'' , cela se déroulait sur mes chemins d'entrainements et c'est une victoire qui fait bien plaisir.

Petit hic, je me suis légérement bléssé à l'arriére cuisse (déchirure?) sur une accélération lors de l'échauffement, cela ne m'a pas trop géné, mais affaire à suivre car douloureux.

Publicité
Commentaires
B
Bravo fils pour cete petite victoire qui met en confiance pour la suite !!! C'était couru d'avance, tu es au dessus du lot sur ces petites compéts !!! Soigne toi bien !!! La bise, Boud74 ton équipier hivernal...
Répondre
N
Bien joué le stan, va pas te blesser avant annemasse et les c orridas :(
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité