Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
21 octobre 2008

Résultats des 10km de St Pierre en Faucigny

Dimanche début d'aprés midi,un temps magnifique pour ce 10 km du pays rochois, on se serait presque cru en été, j'adore.

Nous sommes 173 partants pour 3 tours d'un circuit accidenté et avec du vent prononcé sur le retour. On approche du départ et mes sensations ne sont pas super à l'échauffement (fatigue?). 13h c'est le départ, plutot prudent, en faux-plat montant, on se retrouve rapidement 6 aux avant poste et nous bouclons le 1er kilo en 3'10.

Accélération directe de Abdou Kidai qu'on ne reverra plus, derriere on est 3: Grosso,Ribeiro et moi, ensuite les écarts sont déja conséquant. Je passe le  2nd kilo en 3'08, et je laisse partir Ribeiro et Grosso un ton au dessus. 3éme Kilo je suis dans le dur 3'15 je sens que pour le chrono se ne sera pas pour aujourd'hui surtout que le long faux plat est trés difficile à gérer.

a mi-course je suis déja bien entamé je passe en 16'10'' et je garde Pierre Grosso, qui m'a l'air de fléchir, en visu.

Je maintiens le rythme en pensant revenir sur la fin de course, mais je ne suis pas au mieux et je n'arrive pas à boucher les 6,7 secondes qui nous sépare. Je passe le 7éme kilo, toujours le plus difficile, en 3'31''

La fin de parcours au milieu des attardés, avec vent de face est trés éprouvante, je réussi néanmoins à ne pas exploser, et je réalise 33'04''. (soit un peu + de 18km/h). Satisfait tout de même sur ce parcours pas évident et sans de bonnes jambes.

Victoire de Kidai Abdou en 31'38'', je fini donc 4 éme au scratch et 3éme sénior  Premier Podium avec mes 35ans ( ben oui c'était le lendemain de mon anniv.)

résultats : http://www.nico-laclusaz.com/Files/paysrochois/10.pdf

En prime l'article de journal du Lundi

10km_st_perre08

Publicité
Commentaires
B
Bravo fils pour ce chrono, je connais ce parcours difficile !!! Avec le vent et la chaleur c'est tout bon croit moi !!! A BLOCCC !!! La bise, Boud74.
Répondre
N
Bien joué le stan, super course sur un parcours qui n'est pas des plus simple :)
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité