Ce dimanche, une petite course sympa pour aborder la fin de saison, un duathlon vert (c.à pieds 5km/VTTduathlon_du_sal_ve_12 20km/ c.à pieds 2.5km) à Ville la Grand (74)

Nous sommes un peu plus de 100 au départ et le niveau s'annonce un peu plus relevé que l'an dernier.Conditions météo géniales. Dés le départ l'allure est rapide, mon pote Boud a des fourmies dans les cannes et il méne la danse,je suis bien. On se retrouve rapidement à 3 avec Jeremie Gachet que j'avais battu lors de la précédente éditon.On se présente ensemble pour prendre le VTT, malgré des accélérations à pieds ça ne casse pas.

Je pars en tête à vélo,on part pour 4 boucles, tranquille, je me ravitaille, Jeremie et dans ma roue, derriére duathlon_du_sal_ve_12les écarts sont déja conséquent (Boud probléme de chaussures). Mon manque de vélo se fait sentir je tiens bon,et c'est dans le sous bois avec descente technique et grasse, que je vois s'envoler Jeremie. 2tours plus tard 2 autres concurent qui reviennent de l'arriére me posent également. Je suis dans le dur et j'assure pour ne pas tomber.

A mon arrivée dans le parc je suis 4 et devant c'est loin; je pars à bloc aprés une excellente transition, je me fais vraiement mal et cela paye car je reprend les 2 précédents, et je termine finalement second dérriére J. Gachet qui prends sa revanche.duathlon_du_sal_ve_12

Une belle épreuve sympa sans trop de pression et bien conviviale

les résultats : http://www.duathlon-saleve.fr/include/sprint_08.pdf

duathlon_du_sal_ve_12 duathlon_du_sal_ve_12 duathlon_du_sal_ve_12

duathlon_du_sal_ve_12 duathlon_du_sal_ve_12 duathlon_tri_sal_ve1