Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
18 septembre 2008

derniére séance préparation

Aujourd'hui, j'ai effectué ma derniére grosse sortie avant le trail des aiguilles rouges le 28/09

au programme : la reconnaissance de la moitié du parcours avec un ami ,Laurent Poirier, qui y participe également . Que l'on effectuera en 4h, départ des Houches,direction servoz, vieux Servoz, premiére grosse montée jusqu'au refuge de pormenaz, ensuite redescente puis chalet moenne d'anterne,redescente puis montée au col du brevent(alt 2585m). On redescend jusque Chamonix par le sentier des gardes

Total de la sortie 30km en 5h avec 2550m de z+

Je fini bien cramé mais sans soucis à la cheville et trés optimiste pour la course. Maintenant récup pas de course ce week-end, direction la touraine pour le mariage de ma petite soeur, Stéphanie et de son chéri, Julien

Publicité
Commentaires
B
Donne le bonjour à la mariée fils !!!<br /> <br /> Bravo pour cette belle séance !!!<br /> <br /> Boud74, ton fidèle partenaire...
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité