Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
24 août 2008

Résultats du bélier

Bonne course et bonne blessure

Aujourd'hui j'ai participé au trail de la Clusaz "le bélier" , nous étions quasiment 600 au départ pour 27km avec 1000m de dénivelé positive et 450 en négatif b_lier2_2008

La veille j'espérai finir dans le top5, mais à mon arrivée au départ je me rend vite compte que pour rentrer dans les 10 ça va etre chaud!  vu les forces en présence : (Hanriot,Meyssay,Pelle,Les Gachet,etc..)

Le départ est donné à 9h30 précise, mes sensations à l'échaufffement sont trés bonnes; ça part trés vite et je décide de suivre les bolides. rapidement on attaque la premiére montée qui est la plus difficile du parcours. Au bout de quelques lacets je doit me résigner juste avant la zone rouge. ils sont vraiement trop fort ! j'ai du mal a récupérer  puis je retrouve finalement mon rythme. b_lier4_2008

On m'annonce alors 10éme et je décide d'attendre le 1er tiers de la course avant de me lacher. Je passe en 25' au 5km , je relance, les 10km sont avalés en 41mn, et c'est là que je commence à envoyer. je ratrappe un concurent puis 2 avant de voir débouler Jeremie Gachet comme une balle.

Sur le final je commence a faiblir, mais j'ai encore les ressources pour avaler la montée de Beauregard, òu je bascule en 8éme place juste dérriere Collomb-Patton. La descente est délicate et rapide je m'accroche pour garder le contact.

On approche du final je me sent prés à en découdre et là AYEEEEE!!! ça devient hyper technique énormément de rochers et souches glissantes,un manque de vigilance et une racine m'est fatale. Ma cheville droite part en sucette, et dans un claquement significatif, c'est fait : entorce. Je m'arrete, la douleur monte de suite, je pose le cerveau, faut pas cogiter c'est reparti. C'est horrible, à chaque appui la douleur est attroce,il reste 1km et je doit marcher dans les derniers virages. Je retombe sur la route, la douleur ne s'amplifie pas et je reprends à courir jusque l'arrivée, en boitant à la nanard Ahyere !

Résultat: je fini 8éme en 2h06, c'est un bon résultat mais j'ai la tête ailleur car mes perspectives sont de suite remisent en question vu la douleur qui m'envahie. Affaire à suivre

L'épreuve est remportée par Meyssay en 1h50, devant Hanriot et Pellé

b_lier3_2008  b_lier_2008merci Nico pour l'accueil et les photos

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Soigne bien cette petite pate folle mon vieux nanar la guibole en balza !!! La bise, boudraa.
Répondre
N
C'était avec plaisir, à refaire quand tu veux et surtout que ta cheville revienne vite :)
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité