Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
20 mai 2008

Résultats du Duathlon de Roisey

Je reviens de Roisey (42) prés de St Etienne ou je participais hier au Championnat de ligue de duathlon

rosey4Ce duathlon faisait parti d'un challenge multriman regroupant 3 épreuves en 2 jours et avait également pour but d'attribuer un titre de Champion de ligue (Régional)

Les distances : 2,5km à pieds / 52km à vélo / 12 km à pieds

Résultats : me voici vice-champion de ligue rhône-alpes         rosey9

Un résultat auquel je ne m'attendais pas vraiement, mais qui vient récompenser les efforts et le travail accompli .

Je me suis tout de suite senti dans un bon jour dés la premiére course à pieds, puis sur le vélo sur un parcours bien difficile, de par le profile et le vent, j'ai confirmé mes qualités cyclistes retrouvées.  Lors de la derniere transition cela s'annonce difficile (jambes dures) je pars assez vite, puis au bout du 8éme km elles me font de plus en plus mal et une crampe vient perturbée les derniers kils que je fini grace à un gros mental...

Je termine donc 1er de ma vague (départ différent du multriman), 4éme au scratch, super content, et 2éme de la ligue derriere Julien Loy  "le tueur" champion du monde de tri longue distance qui nous a atomisé !

résultats : http://www.triclair.com/multriman-duathlon-resultats-361.htm

à noter également notre tir groupé au sein du TMT qui nous permet de remporté le titre par équipe

et alllééé

rosey rosey5 rosey2 rosey3 rosey7 rosey8

Publicité
Commentaires
S
merci vieux loup, jte rappelle juste que c'est toi qui m'a donner gout à ce sport formidable et que tu reste pour moi une référence.<br /> crénondidiou !
Répondre
B
Bravo l'père ta répondu présent com d'hab !!!<br /> Tu es une valeur sure pour le team !!!<br /> La Bise, Boud74.
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité