Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
13 mai 2008

Ma nouvelle machine

Voici les présentation avec ma nouvelle machine

                                    DSC02281

et oui mon vieux "Pilorge" a cédé sa place pour ce nouveau vélo "Deda"

j' ai reçu le cadre il y a quelques temps déja et je viens d'achever le montage avec le groupe et des éléments bien séléctionnés:    DSC02165

Cadre dedacciai scuro hcr, fourche,t.de selle : déda - groupe mix Campa record,chorus - roues a.c zefiro t50

+ le reste pour donner un vélo tout carbon de 6kg900

DSC02284 DSC02270 DSC02285

dés les premiers essais les sensations sont vraiement incomparables, et même si ça fait pas tout,

avec lui ça va envoyer du GROS !!!

DSC02278   DSC02283

Publicité
Commentaires
N
Ben la ca fait deja mal sans cela, mais maintenant ca va faire fondre le goudron!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> nico
Répondre
B
Il est superbe fils !!!<br /> 6.9 Kgs, IMPRESSIONNANT !!!<br /> Tu le métite !!!<br /> <br /> Tu vas envoyer du Très LOURD dimanche au Duathlon !!!<br /> <br /> A dimanche, Boud74.
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité