Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
31 mars 2008

Course cycliste de CRAN-GEVRIER

Ca y est, me voici de retour dans le peloton cycliste ou je ne m'étais plus présenté depuis Mai 2007,

au programme, ce dimanche, le challenge Forestier, course de Cran Gevrier en Hommage à notre ami Michel.

120 partants pour 75km d'un circuit comprennant une bosse à grimper 30 fois

cran08

la bosse et les relances deviennent difficiles au fil des tours et le manque de force se fait sentir...heureusement je me sent bien cardiaquemet et dans la tête.

De nombreuses attaques fusent tout au long de la course et seuls 2 hommes réussissent à sortir dans le final, nous arrivons donc pour la place de 3 et je fini dans le 2éme tiers du paquet (une 60aine de réscapés) dire la difficultée de l'épreuve.  Victoire de Bourgeois AS MACOT

Préparation duathlon oblige, la ligne d'arrivée franchie, je file changer de chaussures et j'enchaine avec 35mn de course à pieds;

les premiéres minutes sont trés dures(limite crampes) et puis ça va de mieux en mieux et je fini comme un avion...

cran5cran6cran7

cran2cran3cran4

Publicité
Commentaires
B
Ce bien fils t'envoie du GROS !!!<br /> Ca va payer en Duathlon, et cher...<br /> <br /> Ouuaaahhhh !!!!!!<br /> A la did !!!<br /> <br /> Le Karcher, Boud74.
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité