Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
17 mars 2008

Résultats du Asics Winter-Trail de La Clusaz

Ce Samedi, j'ai participé au Winter-trail Asics de La Clusaz,

un trail dans la neige en semi-nocturne de 14km environ avec un profile à majorité descendant : z+ 250m pour 750m ne z-

Nous sommes quasiment 200 partants, et aprés une course trés difficile dans de la "soupe" ,et avec un coup de moins bien à mi-parcours, je serre les dents et fini 5éme au scratch en 47'17'' à la bagarre avec 2 autres concurents.

l'épreuve est remportée par : Sebastien Fayolle en 45'14'' , pour info c'est déja lui qui l'avait emporté au Semnoz

Résultats : http://www.outdoorexperiences.fr/scratch.pdf

 

Publicité
Commentaires
S
Salut, c'est Sébastien FAYOLLE (on s'est vu aux Trails du Semnoz et La Clusaz!)Je tombe sur ton site et je vois aussi que tu as fait les foulées d'Annemasse et on ne devait pas être loin car je finis 18ème en 34'11!!<br /> Et bien bonne continuation et certainement à une prochaine!<br /> Sébastien FAYOLLE
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité