Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
3 mars 2008

Résultats du duathlon de Salon de provence

Ce dimanche aprés un séjour en famille dans le sud, je participais à mon 1er duathlon (course à pieds,vélo,c.à pieds)  à Salon de Provence (13)

DSC02018

une épreuve sur un trés beau parcours, et avec une météo exceptionnelle : 23°

la partie à pieds se déroulais à 80% sur sentier, et le parcours vélo bien vallonné présentais une bosse d' environ 3.5km dés le départ et avec comme difficulté majeure un vent important.

les distances (sprint):  5km / 19km / 2.5km

Nous sommes 160 concurents au départ, et aprés une trés bonne course avec des supers sensations à pieds, je fini 3 ème  !!!     en 1h03'15''   ça y'est le premier de la saison   

un premier podium auquel je ne pensais pas arriver si tôt, dans la découverte de ce nouveau sport et vu le peu de spécifique, cool, cela me laisse envisager une bonne saison duathlon... il va  falloir travailler ça.

L' épreuve est remportée par Thibaud Humbert (ancien ag2r) en 1h01'38''

devant Laurent Dodet un collégue du club qui gaz fort

les résultats : http://www.sudchrono.com/resultats_08/03.php?deb=0&page=1&param_requete=

Simplement pour finir, nous remportons la course par équipe avec la 15éme place de Romuald Mouchart

"et oui c'est Pat. le président qui va être content"  avec 20pts devant dtp Aubagne 23pts et Vitrolles 31pts

et ialéééé !

s_pro1s_pro3s_pro4s_pro7s_pro5s_pro10

s_pro13s_pro_14

Publicité
Commentaires
B
Vous etes bo comme des coeur sur cette petite photos mes Princes et Princesse !!!<br /> Ouaaahhhh !!!!!!!!!!!!!!!! A la did...<br /> Y a l'chat, Y a l'chat cré non di diou, cré non di diou !!! Les Minablessssssss !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Te fort fils !!!<br /> Envoie moi des photos du podium pour le site du Team !!!<br /> La bise, Boud74.
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité