Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
20 janvier 2008

Championnat de France de triathlon des neiges

De retour du Championnat de France de Triathlon des neiges de Chabanon ce samedi

voici le bilan, trés heureux de ma participation à cette épreuve malgrés mon inquiétude et la pression que j'avais pour préparer cette course, car je n'avais jamais fais de ski de fond et c'est avec seulement 4 séances de skating que je me suis présenté au départ;

mais bon super ambiance d'équipe (avec Patrick Mermillod,Boud74,Gilles Gamonet,Manuel Germano,Julien Blanc, Arnaud Coste,ma ptite famille et moi) et une grosse course à mettre au cv,

Les résultats officiels ne vont plus tardés,car quelques déclassements,

Le champion de France est Franck Borgia, 2éme de l'epreuve, Remportée par Jéremie Gachet mais non-licencié,

Petit Résumé de ma course que je qualifierai de Défi de guerrier...

6.5km de c. à pieds dans de la neige pas trop tassée, donc appuis fuyants,dur-dur, bien vallonée,mais je rentre dans le parc à vélo dans les 10.

12km de vtt, et là je pensais revenir sur la tête, mais j'ai vite compris que ce ne serai pas pour aujourd'hui : je n'ai jamais pu enclencher les pédales de la course(la neige qui coince), mauvais choix de pression,chutes dans les orniéres des premiers, et ça s'est transformé en 90./° de c. à pieds a pousser le vélo...

9km de fond pour finir, là j'ai déjà mal partout au départ,j'men sort plutot pas trop mal sur le premier tiers puis, gros coup de fatigue dans le 1er raidard, jsuis cramé et fini à la déchire.

je fini 20éme en 2h00'37

le 1er du team est Arnaud 14éme, puis Manu 15, Boud 22, Julien 39, Patrick 42, et Gilles 77

et pour finir nous montons sur le podium : 2éme par équipe !!!  contrat rempli

chabanon1chabanon3chabanon4chabanon5chabanon8chabanon9chabanon10chabanon11chabanon18chabanon20chabanon30chabanon37chabanon36DSC01843chabanon12

Publicité
Commentaires
B
Te fort fils !!! Boud74.
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité